![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Quelqu'un saurait-il me dire quel doit être le format de fichier (PICT, Ressource PICT, TIFF, JPEG...?) d'un écran de démarrage, un "startupscreen".
Car, hélas, je n'ai pas trouvé et l'image qui apparaît quand je démarre ma machine ressemble à un message codé en gris et blanc (actuellement cet image est au format PICT) :fou: Mais cette image fait 1024x768 pixels, peut-être faudrait-il lui donner les dimensions plus adaptées car elle napparaît qu'au centre de l'écran, à l'instar de l'image de démarrage habituelle (le double visage avec Mac OS dessous, je crois). Cette dernière fait 422 x 323 px. Bref, si quelqu'un à une idée... -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Merci pour ta réponse, dragonir, j'essaye de suite.
-------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 07:57 |