![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 6 Apr 2005 Lieu : tous les matins sur macbidouille Membre no 36 647 ![]() |
Lost in translation.... pourquoi pas !!! <ICI>
Mais avez-vous remarqué ce titre ? Moi je le trouve ambigu, n'est-il pas ? Reculer pour mieux sauter ![]() ![]() Ça bouillonne chez apple ![]() Ps : pour ceux qu'ils ne l'auraient pas vu c'est le titre en gros et en gras Ce message a été modifié par Phil J. Fry - 1 Mar 2008, 02:03. -------------------- Core2duo 2,4Ghz - 4Go - 1To - nVidia 8400Gs - OsX.7.3 - iPhone 4S 16 Go NOIR -ADSL 2+ Free - CPL ONLY
Mon Portefolio |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Pourquoi vous parlez d'étoiles de mer en rut tout d'un coup?
![]() On était parti sur des Panzani... Ce message a été modifié par LaTomateFrivole - 3 Mar 2008, 17:39. -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 13:50 |