![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 39 526 ![]() |
Bonjour,
C'est peut être parce que tu n'as pas Divx 5 d'installé sur ta machine ![]() J'ai aussi un problème avec iMovie 8. Je ne sais pas si c'est le même. Dans mon cas, une fois lancé, j'ai juste la barre des menus d'imovie, mais pas le reste. Pleins d'éléments dans les menus sont grisés (Nouveau projet, Nouveau dossier ...). J'ai effacé les préférences iApps, iPhoto et iMovie (/Utilisateurs/Moi/Bibliothèque/Preferences). Mais ça ne change rien. Ca ressemble à ton problème ? Ce message a été modifié par marcolefo - 3 Mar 2008, 16:42. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:43 |