![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 20 Apr 2004 Membre no 17 888 ![]() |
Bon, si jamais vous avez toujours des problèmes au lancement de iMovie 08, il faut supprimer Macintosh HD/Library/Quicktime/Divx 5 component.
Et ca marche nickel ! -------------------- "je ne suis pas un numéro je suis un homme libre!" Quoique, on ne sait jamais...
Switcher depuis decembre 2005 sur iMac G5 2Ghz : pourquoi ne l'ai je pas fait avant? ;-) MacMini Core Duo 1,66 comme Media Center : marche nickel... bien avant l'AppleTV :p |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:48 |