![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25 Feb 2008 Membre no 108 624 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un DVD et je souhaiterais l'intégrer en partie dans un projet Imovie. J'ai trouvé un tutorial pour Handbrake mais que pour une ancienne version que je n'arrive pas à retrouver .... Connaissez-vous un site expliquant l'utilisation de handbrake 9.2 ou un autre ou l'on peut télécharger les anciennes versions (9.0..... et plus anciennes..) Merci d'avance .... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 709 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9 040 ![]() |
CITATION(lilii @ 26 Feb 2008, 00:16) [snapback]2576265[/snapback] J'ai acheté un DVD et je souhaiterais l'intégrer en partie dans un projet Imovie. oublies handbrake, le mieux pour iDVD c'est le format DV (inutile de re-compresser une vidéo déjà compressée pour la manipuler par la suite = gros dégâts). 2 softs pour ça: Mpegstreamclip (gratuit mais nécessite le codec mpeg2 payant d'apple), mon mien (payant). à+ PS: au cas où, "investis" (20zorros) dans le codec mais évite les dropDv, ffmpegX et autres (...aux résultats quelques fois bons). -------------------- Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex Des petits Mickeys? v'là mon site pro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 21:54 |