![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : http://www.itwire.com
Comment dire quelque chose sur un sujet où il ne se passe pas grand chose ? En faisant un sondage orienté et en commentant les résultats obtenus. Ce procédé bien connu de la presse a été utilisé par Sophos, éditeur d'anti-virus. Un sondage réalisé en ligne entre le 29 janvier et le 7 février sur 355 utilisateurs d'ordinateurs, laisse entendre (à 93%) que 2008 pourrait être l'année de l'explosion des virus et autres malwares sous OS X. Vous l'aurez compris, ceci n'a aucun fondement autre que des opinions. Il reste cependant évident que plus les parts de marché de Mac OS X seront importantes, et plus les pirates auront de motivation pour tenter de nuire aux Mac Users. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 610 Inscrit : 13 Jun 2007 Lieu : Belgique Membre no 88 497 ![]() |
TRÈS BIEN DIT
![]() ![]() ![]() ![]() et jlguil37, quand on est nouveau membre, on ne parle pas comme si on était administrateurs ![]() ![]() CITATION Certes 4 jours c'est peu pour faire un condensé d'une telle thèse, mais DOMI il ne fallait pas nous mettre l'eau à la bouche... Un peu de respect pour les pseudos... ![]() CITATION Quatre jours déjà et nous sommes toujours sans nouvelles de DOMY pour nous expliciter ses "Virus Mentaux". ...... Il y a des gens qui BOSSENT !!!!!! Je sais qu'on est en France mais tout de même ! (Tout vient à point à qui sait attendre !) CITATION(Amiral29 @ 23 Feb 2008, 19:39) [snapback]2573520[/snapback] CITATION(jlguil37 @ 23 Feb 2008, 19:24) [snapback]2573499[/snapback] Bonjour à tous, N'ayant pas la verve ni le talent épistolaire de l'Amiral, je rame seul depuis longtemps pour tenter de trouver une solution à ce problème irritant. J'avais envoyé une demande d'aide début février sur ce thème qui n'avait pas généré beaucoup de réponses. ![]() ![]() ![]() Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu de problèmes en vision et audition des pps en étant "à peu près " à jour" avec microsoft! Pourquoi n'as-tu pas de son? Quelles versions utilises-tu??? Autour des macbidouilleurs jamais entendu parler de celà! ![]() Enfin, sache que tu (jlguil37) n'es absolument pas (et pas que à mon goût) dans l'esprit du macbidouilleur !!! Je pense que la conduite d'un macbidouilleur n'est pas de critiquer (sauf exception, comme le cas ici présent) mais de rester cool en toute circonstances ![]() ps : je ne suis pas un macbidouilleur exemplaire mais dans tous les cas plus que certain visiblement....... CITATION(jlguil37 @ 22 Feb 2008, 19:58) [snapback]2572273[/snapback] Dicton : Ne jamais laisser faire par les autres, ce que l'on peut faire soi même! Après une petite recherche, je suis tombé sur ça........ ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpf74 - 26 Feb 2008, 10:01. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 01:24 |