![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24 Feb 2008 Lieu : Louvain-la-Neuve (Belgique) Membre no 108 529 ![]() |
Bonsoir à tous !
Je suis un petit nouveau dans le monde Apple, avec mon tout nouveau mac Book *fier* ![]() Soit, je viens ici parce que j'ai un petit soucis... En effet, comme je l'ai indiqué dans le titre je n'arrive pas à accéder au visualiseur de clavier. Lorsque je vais dans Pomme > Préférences Système > International > Menu saisie L'option à cocher est tout simplement absente comme vous pouvez le constater sur ce screenshot: Screenshot Je suis sous mac OS X 10.5.2 Je ne sais pas quoi faire ![]() Ce message a été modifié par Caduchon - 25 Feb 2008, 00:42. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 25 Aug 2002 Membre no 3 240 ![]() |
J'avais eu le même problème en janvier , ça c'est résolu en faisant cette manip sans passer par le terminal:
Aller dans Système/Bibliothèque/Caches et jeter les fichiers suivants (ils seront correctement recréés lors du redémarrage) com.apple.IntlDataCache.le com.apple.IntlDataCache.le.kbdx com.apple.IntlDataCache.le.sbdl com.apple.IntlDataCache.le.tecx ça demande un mot de passe administrateur. Redémarrer le mac immédiatement et maintenant le visualiseur clavier et la palette de caractères apparaissent normalement dans letableau de bord international. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 07:08 |