![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24 Feb 2008 Lieu : Louvain-la-Neuve (Belgique) Membre no 108 529 ![]() |
Bonsoir à tous !
Je suis un petit nouveau dans le monde Apple, avec mon tout nouveau mac Book *fier* ![]() Soit, je viens ici parce que j'ai un petit soucis... En effet, comme je l'ai indiqué dans le titre je n'arrive pas à accéder au visualiseur de clavier. Lorsque je vais dans Pomme > Préférences Système > International > Menu saisie L'option à cocher est tout simplement absente comme vous pouvez le constater sur ce screenshot: Screenshot Je suis sous mac OS X 10.5.2 Je ne sais pas quoi faire ![]() Ce message a été modifié par Caduchon - 25 Feb 2008, 00:42. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
bonsoir et bienvenu
en bas de ta fenêtre il y a de coché "afficher le menu saisie dans la barre des menus" et ça signifie que tu peux aller dans le petit drapeau en haut et tu clique dessus pour afficher palette de caractère ou visualiseur de clavier, voilà ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 07:07 |