![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Liège, BELGIQUE Membre no 52 949 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous propose qu'on lance un TOPIC des meilleurs logiciels et jeux pour l'iPhone. Ce serait sympa que chacun présente un logiciel qu'il affectionne particulièrement. On pourrait y ajouter une ou deux photos (ainsi qu'une vidéo quand c'est possible). N'oublier par de mettre le lien de téléchargement du programme ![]() Voila donc par quoi je vais commencer : MOBILE FINDER En effet il manque qqch de très important dans l'iPhone pour en faire un terrible petit ordinateur : un finder (ou explorateur pour ceux qui sont sur "Windows" ![]() Voici qqs screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() Voici l'adresse du site du développeur de cette petite merveille (et donc l'adresse pour le télécharger) : http://code.google.com/p/mobilefinder/ N'hésitez pas à ajouter vos applications favorites à ce topic ! Merci ! Ce message a été modifié par jchantraine - 21 Nov 2007, 13:59. -------------------- MacBook Pro M1 - Monterey
iPhone iPad AppleTV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
La , je peux répondre , je l'ai fait avec iJailbrake , le lien doit être plus haut dans la page
je ne l'ai pas désimlocké puis qu'ai un abonnement orange. Le programme t'installe "installer " et tu fais ensuite ton marché en sachant que les programmes plantent parfois .il faut donc bien savoir utliliser les boutons veille et bouton central associé 10 secondes pour redémarrer Dans la liste de ces 2 pages, il y a des applications dont j'aurais du mal à me passer Par contre mes essais de SSH et Apache n'ont rien donné et j'ai désinstallé Bien lire les modes d'emploi et comment ajouter de nouvelles sources. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 23:31 |