![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Liège, BELGIQUE Membre no 52 949 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous propose qu'on lance un TOPIC des meilleurs logiciels et jeux pour l'iPhone. Ce serait sympa que chacun présente un logiciel qu'il affectionne particulièrement. On pourrait y ajouter une ou deux photos (ainsi qu'une vidéo quand c'est possible). N'oublier par de mettre le lien de téléchargement du programme ![]() Voila donc par quoi je vais commencer : MOBILE FINDER En effet il manque qqch de très important dans l'iPhone pour en faire un terrible petit ordinateur : un finder (ou explorateur pour ceux qui sont sur "Windows" ![]() Voici qqs screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() Voici l'adresse du site du développeur de cette petite merveille (et donc l'adresse pour le télécharger) : http://code.google.com/p/mobilefinder/ N'hésitez pas à ajouter vos applications favorites à ce topic ! Merci ! Ce message a été modifié par jchantraine - 21 Nov 2007, 13:59. -------------------- MacBook Pro M1 - Monterey
iPhone iPad AppleTV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
Une autre méthode : soit t'efface pas tes mail ou bien le document que tu veux conserver dans ton ordinateur tu le transforme avec capture via aperçu en tiff ou autre jpg puis tu l'importe dans iphoto et tu synchronise ton iphone et le tours est joué.
C'est comme ça que je sauvegarde mes planning en xls ![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 23:39 |