![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 12 Jul 2005 Lieu : Perdue qelque part en Suisse... Membre no 42 300 ![]() |
Bonsoir à tous,
je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la recherche...alors je post.... J'ai cru comprendre qu'il fallait installer Summerboard si on voulait avoir plus de 16 applications sur le Dock... C'est donc ce que j'ai tenté de faire via "Installer.app", mais lorsque je veux installer le package Summerboard apparaît un message d'erreur me signifiant que je dois être en 1.1.3 pour pouvoir l'installer... Et moi je suis en 1.1.2..... ![]() Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 463 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Salut emmi,
La version que l'on trouve sur cette page devrait fonctionner avec la 1.1.2 Installation manuelle : par sftp avec cyberduck ou transmit (ou avec AFPd si tu l'as installé...) Le dossier SummerBoard contient 4 éléments à installer plus un fichier texte INSTALL qui dit ça : SummerBoard.framework à mettre dans /Library/Frameworks/SummerBoard.framework SMBPrefs.app à mettre dans /Applications/SMBPrefs.app Themes à mettre dans /var/root/Library/SummerBoard/Themes com.apple.SpringBoard.plist à mettre dans /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.SpringBoard.plist Chez moi, les autorisations des 3 premiers sont sur 755 ; Les autorisations de la .plist sont sur 644. Après redémarrage, ça devrait marcher... Ce message a été modifié par apoca - 22 Feb 2008, 23:02. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 02:12 |