![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Liège, BELGIQUE Membre no 52 949 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous propose qu'on lance un TOPIC des meilleurs logiciels et jeux pour l'iPhone. Ce serait sympa que chacun présente un logiciel qu'il affectionne particulièrement. On pourrait y ajouter une ou deux photos (ainsi qu'une vidéo quand c'est possible). N'oublier par de mettre le lien de téléchargement du programme ![]() Voila donc par quoi je vais commencer : MOBILE FINDER En effet il manque qqch de très important dans l'iPhone pour en faire un terrible petit ordinateur : un finder (ou explorateur pour ceux qui sont sur "Windows" ![]() Voici qqs screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() Voici l'adresse du site du développeur de cette petite merveille (et donc l'adresse pour le télécharger) : http://code.google.com/p/mobilefinder/ N'hésitez pas à ajouter vos applications favorites à ce topic ! Merci ! Ce message a été modifié par jchantraine - 21 Nov 2007, 13:59. -------------------- MacBook Pro M1 - Monterey
iPhone iPad AppleTV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
En Citant APOCA :
----- Il suffit pour cela d'installer Apache et d'activer le Web server du Touch... On peut alors se connecter en local avec Safari (sans wifi) à l'adresse 127.0.0.1 et lire tout ce qui se trouve dans le dossier Library > WebServer > Documents... Si de plus on déplace le dossier Documents avec lien symbolique, on peut transporter et consulter la quantité que l'on veut... ------------- j'ai téléchargé Apache , qui est dans les packages installé mais je ne sais pas l'activer . Où pourrais-je trouver un mode d'emploi ? j'ai trouvé http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=1175 y a t'il mieux ? OK Apache est installé mais pas activé, mais comment acceder au directory : iphone Drive n'y arrive pas. /Library/WebServer/Documents/ (bien sur, je pars de la racine de l'iTouch/iPhone). je ne trouve pas ce dossier avec mobile finder Merci Ce message a été modifié par jakin1950 - 22 Feb 2008, 10:57. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 20:18 |