![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Liège, BELGIQUE Membre no 52 949 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous propose qu'on lance un TOPIC des meilleurs logiciels et jeux pour l'iPhone. Ce serait sympa que chacun présente un logiciel qu'il affectionne particulièrement. On pourrait y ajouter une ou deux photos (ainsi qu'une vidéo quand c'est possible). N'oublier par de mettre le lien de téléchargement du programme ![]() Voila donc par quoi je vais commencer : MOBILE FINDER En effet il manque qqch de très important dans l'iPhone pour en faire un terrible petit ordinateur : un finder (ou explorateur pour ceux qui sont sur "Windows" ![]() Voici qqs screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() Voici l'adresse du site du développeur de cette petite merveille (et donc l'adresse pour le télécharger) : http://code.google.com/p/mobilefinder/ N'hésitez pas à ajouter vos applications favorites à ce topic ! Merci ! Ce message a été modifié par jchantraine - 21 Nov 2007, 13:59. -------------------- MacBook Pro M1 - Monterey
iPhone iPad AppleTV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
Hélas non , les pdf et docs ne sont pas visibles sur l'iphone
si tu les mets dans un dossier et essaie de les ouvrir avec mobile finder, il ne se passe rien Pour les voir , il faut qu'ils soient dans une pièce jointe de mail , ce qui n'est pas simple puisque les mails sont destinés à être effacés et une fois lue , les pièces jointes ne sont plus toujours téléchargeables. Cordialement -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(jakin1950 @ 21 Feb 2008, 22:25) [snapback]2570795[/snapback] Hélas non , les pdf et docs ne sont pas visibles sur l'iphone si tu les mets dans un dossier et essaie de les ouvrir avec mobile finder, il ne se passe rien Pour les voir , il faut qu'ils soient dans une pièce jointe de mail , ce qui n'est pas simple puisque les mails sont destinés à être effacés et une fois lue , les pièces jointes ne sont plus toujours téléchargeables. Cordialement Il ne faut pas dire ça... On peut lire en local les pdf, docs, xls, et tout ce que lit Safari... Il suffit pour cela d'installer Apache et d'activer le Web server du Touch... On peut alors se connecter en local avec Safari (sans wifi) à l'adresse 127.0.0.1 et lire tout ce qui se trouve dans le dossier Library > WebServer > Documents... Si de plus on déplace le dossier Documents avec lien symbolique, on peut transporter et consulter la quantité que l'on veut... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 20:45 |