![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Pour les membres, la limite des messages persos stockés est de 200 messages. Je ne sais pas pour les autres membres, mais je suis toujours à plus de 195 messages, et j'efface assez souvent des messages que j'aurais bien aimé garder (copier-coller sur TextEdit, un peu fastidieux ![]() J'ai lu il y a un moment que la base de données du forum ne pesait pas si lourd que ça. D'où ma demande : si cela ne pose pas des problèmes de stockage, est-il possible d'augmenter la limite des messages pour les membres ? (sachant que ce ne seront pas tous les membres qui dépasseront les 200 messages, loin de là ![]() J'invite les autres membres à donner leur avis sur la question ![]() Merci ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 19 Feb 2008, 12:09) [snapback]2566489[/snapback] J'ai lu il y a un moment que la base de données du forum ne pesait pas si lourd que ça. Un peu plus de 2 Go, rien que ça -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 19 Feb 2008, 13:02) [snapback]2566569[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 19 Feb 2008, 12:09) [snapback]2566489[/snapback] J'ai lu il y a un moment que la base de données du forum ne pesait pas si lourd que ça. Un peu plus de 2 Go, rien que ça 3.2 Go ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(schlum @ 19 Feb 2008, 13:11) [snapback]2566587[/snapback] CITATION(bad_duck @ 19 Feb 2008, 13:02) [snapback]2566569[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 19 Feb 2008, 12:09) [snapback]2566489[/snapback] J'ai lu il y a un moment que la base de données du forum ne pesait pas si lourd que ça. Un peu plus de 2 Go, rien que ça 3.2 Go ![]() Ah ? ![]() ![]() Après, j'imagine bien que le disque dur du serveur n'est pas de 4 Go. Peut-être qu'il y a d'autres choses que le forum dessus, aussi. Augmenter la limite des MacBidouilleurs d'Or seulement, pas forcément : il y a pas mal de monde qui doit bien carburer au MP sans avoir cinq bouboules, je pense notamment aux gros posteurs de la section Divers... ![]() ![]() Le tri, c'est certain qu'il faut le faire. Mais au bout d'un moment j'en arrive à tenir à tous les messages (je suis d'un naturel conservateur (pas au sens politique), certes !). C'est vrai que si les MP pouvaient arriver dans la boîte mail, ça serait super ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 19 Feb 2008, 17:28) [snapback]2567133[/snapback] Après, j'imagine bien que le disque dur du serveur n'est pas de 4 Go. Peut-être qu'il y a d'autres choses que le forum dessus, aussi. Ce sont des disques de serveurs Très rapides, en RAID, et pas forcément une grosse capacité. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 18:36 |