![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'annonce des nouveaux produits Intego devrait tomber dans quelques heures. Il y aura:
- Net Barrier X5 - Virus Barrier X5 - Personal Antispam X5 - Personal Backup X5 - FileGuard X5 Vous trouverez dans l'archive ci-dessous les communiqués en Anglais: intego.zip |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 337 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(jph @ 30 Jan 2008, 19:22) [snapback]2539787[/snapback] Oui Personal Backup X5 est aussi en français. Je voudrais fortement en déconseiller l´achat pour l´instant: c´est juste un sac de bugs. J´ai moi même mise à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l´incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J´essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. Ok un point sur les problèmes de cette version: - les scripts de l´ancienne version (X4) ne sont pas correctement convertis, il faut les supprimer et les recréer - meme ainsi beaucoup de problèmes chez moi (messages d´erreurs, fichiers non sauvegardés) - la localisation en français est "intéressante": Beaucoup de fautes d´orthographe - la nouvelle fonction "Exception" qui permet de ne sélectionner que certains fichiers à copier ne fonctionne pas du tout.... Et toujours pas de réponse à propos de ma demande de remboursement Pourquoi n'ai-je pas lu cette mise en garde AVANT de payer (upgrade 42€) pour cette merde ? Je confirme exactement les mêmes soucis. Je voudrais fortement en déconseiller l'achat pour l'instant : c'est juste un sac de bugs. J'ai moi-même mis à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l'incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J'essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. Pour le remboursement, tu en es où ? Ce message a été modifié par g4hd - 17 Feb 2008, 16:12. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 00:21 |