![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Liège, BELGIQUE Membre no 52 949 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous propose qu'on lance un TOPIC des meilleurs logiciels et jeux pour l'iPhone. Ce serait sympa que chacun présente un logiciel qu'il affectionne particulièrement. On pourrait y ajouter une ou deux photos (ainsi qu'une vidéo quand c'est possible). N'oublier par de mettre le lien de téléchargement du programme ![]() Voila donc par quoi je vais commencer : MOBILE FINDER En effet il manque qqch de très important dans l'iPhone pour en faire un terrible petit ordinateur : un finder (ou explorateur pour ceux qui sont sur "Windows" ![]() Voici qqs screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() Voici l'adresse du site du développeur de cette petite merveille (et donc l'adresse pour le télécharger) : http://code.google.com/p/mobilefinder/ N'hésitez pas à ajouter vos applications favorites à ce topic ! Merci ! Ce message a été modifié par jchantraine - 21 Nov 2007, 13:59. -------------------- MacBook Pro M1 - Monterey
iPhone iPad AppleTV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
les applications utiles pour l'iphone.
Le but est de lister les applications utiles et qui fonctionnent autour de l'iphone j'ai trouvé en une journée plus d'une centaine de sources , mais il est difficile de se faire une idée sur le nom seulement. Sur le mac : iPhoneDrive1.4 : incontournable donne accès aux dossiers de l'iphone et permet de s'en servir comme une clef USB , les morceaux de musique ,Podcasts ou vidéo sont récupérés facilement sur l'iphone , de même que les notes et les photos jpeg Iphoto comprime normalement les photos à 80 kO Avec camera pro , on obtient des jpg de 540 kO moins comprimées Les 2 programmes se conplètent iJailBreak0.5.3 : je l'ai utilisé pour jailbraker mon iphone Orange en quelques minutes sous Leopard TuneAid récupère la musique Sur l'iphone jailbraké: En général les fichiers enregistrés peuvent être envoyés par mail (sendfile et sendpict ) ou récupérés dans leur dossier par iphonedrive 1.4. vNotes permet d'utiliser l'iphone comme dictaphone OK jeux : 4 balls etc calculettes HP programmables MobileScrobbler = donne accès à de la musique sur internet on a les paroles et la biographie OK weDict : plusieurs dictionnaires : OK Installer : nécessaire pour installer et désinstaller OK +++ flashLight : pour mettre ses clefs dans la serrure OK TextEdit ; simple traitement de texte en mode texte brut il met ses fichiers en root , donc non récupérables il peut servi à lire des fichiers textes bruts placés par iphoneDrive , mais les accents ne sont pas traduits Donc peu d'intérêt Camera pro est agréable et permet d'enregistrer les images moins comprimées ( 500 kO) au lieu de 80 , retardateur , fil à plomb. On peut aussi avoir des tiffs de 7 mégas , utiles pour photocopier une texte : il faudrait se bricoler un chevalet pour une page A4 Camera pro coute 26 Il y a de nombreuses autres applications et jeux et j'aimerais avoir votre avis . La désinstallation laisse des fichiers préférences effaçables avec mobile Finder. Le finder fonctionne mais plante parfois Il m'est arrivé de redémarrer avec une carte SIM bloquée ou absente. Le passage par la position avion ou un nouveau démarrage a réglé le problème après quelques moments d'inquiétude. Voici mon expérience , j'attends la votre . Cordialement. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 20:20 |