![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
bonjour,
depuis la màj 10.5.2, quand je connecte mon Touch 1.1.3 jailbreaké, il me met sur le store pour les appli payantes. D'habitude je dis "non merci" et je fait ce que je veux. Mais là, même avec "non merci", il continu le process. ![]() Que faire? Ce message a été modifié par perpisly - 12 Feb 2008, 16:45. -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 7 Jul 2004 Membre no 20 832 ![]() |
Bonjour
voilà la réponse reçu du service en ligne Merci d'avoir contacté l'équipe de l'iTunes Store. Je suis désolée des problèmes rencontrés auprès de l'iTunes Store à cause du programme de mise à jour du logiciel iPod Touch de janvier. Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de remédier à ce problème: 1) Quittez iTunes 2) Débranchez votre iPod Touch 3) Débranchez votre connexion internet 4) Lancez iTunes 5) Reconnectez votre iPod Touch puis rebranchez votre connexion internet Merci de bien vouloir nous recontacter si le problème persiste. En vous souhaitant une très bonne journée. Cordialement, |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:25 |