![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
tout est dans le titre ... [small]maintenant qu'on a time machine ... faut voir [/small]
![]() tri-backup 5 beta "La version 5 est une version entièrement nouvelle de Tri-BACKUP : - Universal Binary (native pour les machines PPC et Intel). - Pour Mac OS X 10.4 (Tiger) et 10.5 (Leopard). - Disponible en deux versions : Tri-BACKUP et Tri-BACKUP Pro. etc ... Cette version est entièrement fonctionnelle, excepté : - Le mode de Restauration est en cours de construction. - Les fonctions spécifiques de la version Pro sont en cours de construction." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Tout à fait d'accord avec les dernières remarques : le format de sauvegarde de Tri-b n'est pas spécifique : donc, outil de restauration ou pas, tu pourras retrouver n'importe quel fichier sur le volume de backup.
Le seule chose que je n'ai pas encore essayée, c'est la sauvegarde vers volume ftp. Quelqu'un a testé, pour voir si c'est plus rapide ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(T3zoual @ 15 Feb 2008, 00:08) [snapback]2560616[/snapback] Tout à fait d'accord avec les dernières remarques : le format de sauvegarde de Tri-b n'est pas spécifique : donc, outil de restauration ou pas, tu pourras retrouver n'importe quel fichier sur le volume de backup. Ouai mais dans ce cas une chose que je comprend, pas. Ca reviens à faire un copier/coller du dossier, donc pas une fonction extraordinaire de Tri-Backup ? CITATION(T3zoual @ 15 Feb 2008, 00:08) [snapback]2560616[/snapback] Le seule chose que je n'ai pas encore essayée, c'est la sauvegarde vers volume ftp. Quelqu'un a testé, pour voir si c'est plus rapide ? Non désolé, je ne sais même pas ce que c'est ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:54 |