![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
tout est dans le titre ... [small]maintenant qu'on a time machine ... faut voir [/small]
![]() tri-backup 5 beta "La version 5 est une version entièrement nouvelle de Tri-BACKUP : - Universal Binary (native pour les machines PPC et Intel). - Pour Mac OS X 10.4 (Tiger) et 10.5 (Leopard). - Disponible en deux versions : Tri-BACKUP et Tri-BACKUP Pro. etc ... Cette version est entièrement fonctionnelle, excepté : - Le mode de Restauration est en cours de construction. - Les fonctions spécifiques de la version Pro sont en cours de construction." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ok j'essayerai pour les icône
![]() Sinon je croyais que l'on devait sauvegarder avec la même version que pour restaurer les sauvegarde. J'essayerai de les restaurer sur un autre volume pour voir oui. C'est dingue comment j'aime de plus en plus ce logiciel ![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 16 Jun 2007 Membre no 88 699 ![]() |
CITATION(Baradal @ 14 Feb 2008, 23:34) [snapback]2560576[/snapback] Sinon je croyais que l'on devait sauvegarder avec la même version que pour restaurer les sauvegarde. J'essayerai de les restaurer sur un autre volume pour voir oui. Non puisqu'il fait des copies "normales" des fichiers. D'ailleurs, pour toutes mes sauvegardes, je suis passé directement de la 4 à la 5 sans changer mes dossiers de sauvegarde. L'avantage, c'est que ta sauvegarde conserve toute sa valeur même si tu n'as plus TriBackup sous la main, puisque c'est un copie de tes fichiers. Je l'utilise même pour avoir une copie de mon dossier document à jour sous la main sur une clé USB. Moi aussi j'aime vraiment beaucoup ce logiciel, et je l'utilise depuis pas mal d'année maintenant. Ce message a été modifié par Phil7 - 14 Feb 2008, 23:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(Phil7 @ 14 Feb 2008, 23:42) [snapback]2560586[/snapback] CITATION(Baradal @ 14 Feb 2008, 23:34) [snapback]2560576[/snapback] Sinon je croyais que l'on devait sauvegarder avec la même version que pour restaurer les sauvegarde. J'essayerai de les restaurer sur un autre volume pour voir oui. Non puisqu'il fait des copies "normales" des fichiers. D'ailleurs, pour toutes mes sauvegardes, je suis passé directement de la 4 à la 5 sans changer mes dossiers de sauvegarde. L'avantage, c'est que ta sauvegarde conserve toute sa valeur même si tu n'as plus TriBackup sous la main, puisque c'est un copie de tes fichiers. Je l'utilise même pour avoir une copie de mon dossier document à jour sous la main sur une clé USB. Moi aussi j'aime vraiment beaucoup ce logiciel, et je l'utilise depuis pas mal d'année maintenant. Le fait qu'on puisse restaurer les éléments sans TB peut-être une bonne chose en effet. J'ai toujours aussi un sauvegarde du dossier doc sur chacun de mes iPods et sur un Clef USB. Moi que depuis noël et j'en déjà ravis ![]() ![]() ![]() ![]() Merci en tout cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:54 |