![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
tout est dans le titre ... [small]maintenant qu'on a time machine ... faut voir [/small]
![]() tri-backup 5 beta "La version 5 est une version entièrement nouvelle de Tri-BACKUP : - Universal Binary (native pour les machines PPC et Intel). - Pour Mac OS X 10.4 (Tiger) et 10.5 (Leopard). - Disponible en deux versions : Tri-BACKUP et Tri-BACKUP Pro. etc ... Cette version est entièrement fonctionnelle, excepté : - Le mode de Restauration est en cours de construction. - Les fonctions spécifiques de la version Pro sont en cours de construction." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Pour ta première question, je ne suis pas sûr, mais il y a dans l'onglet filtre une option "ne pas copier les fichiers DS_store" qui aboutit au résultat que tu décris.
Si ton dossier Itunes est bien sauvegardé, avec l'option copie, ou sauvegarde miroir, que tu n'a pas filtré des éléments nécessaire à la restauration, alors oui; Mais c'est facile à vérfier si tu fais une sauvagarde : regardes bien dans ton volume de destination; Attention quand même : la V5 semble fonctionnelle, mais ce n'est encore qu'un Beta, et la prudence s'impose ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(T3zoual @ 14 Feb 2008, 21:25) [snapback]2560447[/snapback] Pour ta première question, je ne suis pas sûr, mais il y a dans l'onglet filtre une option "ne pas copier les fichiers DS_store" qui aboutit au résultat que tu décris. D'accord, le fichir "DS_store" c'est l'icône du volume ? Je vais essayer merci CITATION(T3zoual @ 14 Feb 2008, 21:25) [snapback]2560447[/snapback] Si ton dossier Itunes est bien sauvegardé, avec l'option copie, ou sauvegarde miroir, que tu n'a pas filtré des éléments nécessaire à la restauration, alors oui; Mais c'est facile à vérfier si tu fais une sauvagarde : regardes bien dans ton volume de destination; C'est dans mon ![]() Je ne filtre rien et ne compresse rien. CITATION(T3zoual @ 14 Feb 2008, 21:25) [snapback]2560447[/snapback] Attention quand même : la V5 semble fonctionnelle, mais ce n'est encore qu'un Beta, et la prudence s'impose ... Je croyais que seul le mode de restauration était pas encore finalisé ![]() Sinon tient en parlant de restauration c'est quoi la différence entre restaurer un clone et le recopier dans l'autre sens (du clone vers le HD interne, originel du clone), parce je me suis souvent posé la question et je vois pas trop la ou les différence(s) ? Merci ![]() Ce message a été modifié par Baradal - 14 Feb 2008, 21:54. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:53 |