![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Sur son blog, Dave Nanian annonce la nouvelle version de SD! pour demain mardi.
![]() Cela aura été long, mais c'est fait. Au passage merci à Dave, le passage à la nouvelle version est gratuit. ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 5 Feb 2008, 17:33. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 29 Jan 2007 Membre no 79 395 ![]() |
Bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle mouture de Superduper récemment mais impossible de faire un clone de mon disque dur externe de 500Go presque plein. Superduper bloque à la préparation du disque source, enfin la préparation dure des heures mini 5-7 heures, c'est plus que le temps nécessaire au dernier clônage le 16/01/08. J'ai essayé d'utiliser une version antérieur sans plus de résultat. Je suis sous Léopard, sans problème jusqu'à présent, je voulais faire la sauvegarde avant d'installer la màj 10.5.2. J'envisage de faire le clônage depuis le disque dur interne de mon Macmini. J'espère que ça va fonctionner. Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ? merci KD ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(KDOC72 @ 14 Feb 2008, 11:25) [snapback]2559598[/snapback] [] Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ? merci KD ![]() Je te conseille vivement d'aller poster dans les forums de Shirt Pocket. David Nanian, le développeur, y répond assez vite et ton soucis y est d'ailleur répertorié. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 21:50 |