![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
bonjour,
depuis la màj 10.5.2, quand je connecte mon Touch 1.1.3 jailbreaké, il me met sur le store pour les appli payantes. D'habitude je dis "non merci" et je fait ce que je veux. Mais là, même avec "non merci", il continu le process. ![]() Que faire? Ce message a été modifié par perpisly - 12 Feb 2008, 16:45. -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Des gens se plaignent du même problème sur le forum d'apple :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=6578218 (c'est en anglais par contre) Un des utilisateurs a obtenu une réponse d'Apple (traduction approximative rapide =p) : CITATION Cher Matt, Je suis désolé d'apprendre que l'on vous demande systématiquement de mettre à jour votre iPod Touch. Je comprends que vous ne désirez pas cette mise à jour et voudriez stopper ces demandes. Apple travaille actuellement à résoudre ce problème. Vous recevrez un email après que le sujet ai été étudié et que plus d'information soit disponible. Merci de votre patience. Apple souhaite que vous preniez le plus de plaisir possible à utiliser iTunes. Sinon il est question dans le sujet de l'astuce de la croix, et l'auteur du dernier post s'inquiète de savoir si l'installation des applications tierces (qui viendront avec la sortie du SDK) nécessitera cette mise à jour payante... En effet, la réorganisation des icones (qui est très certainement là en prévision des nouvelles applications sur le springboard) n'est possible sur l'iPod Touch que grâce à cette mise à jour payante... tout comme l'affichage des paroles d'ailleurs, même si c'est un autre sujet, il est totalement illogique que cette fonctionnalité qui a toujours existé sur les iPod soit gratuite pour le téléphone et payante pour le lecteur mp3 ![]() A suivre donc. -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:58 |