![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
bonjour,
depuis la màj 10.5.2, quand je connecte mon Touch 1.1.3 jailbreaké, il me met sur le store pour les appli payantes. D'habitude je dis "non merci" et je fait ce que je veux. Mais là, même avec "non merci", il continu le process. ![]() Que faire? Ce message a été modifié par perpisly - 12 Feb 2008, 16:45. -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 7 Jul 2004 Membre no 20 832 ![]() |
Bonjour
aprés appel du SAV, rien n'est dépanné !?! même les techniciens ont le bug et ne savent pas le régler... Il ne reste plus à espérer que devant le tollé provoqué une mise à jour fasse le nécessaire, peut être qu'un article bien senti de Lionel arrangerait les choses. Parce qu'aprés les mises à jour payantes pour les premiers acquéreurs, mais gratuites pour ceux qui ont acheté à partir du 13 janvier 2008, nous avons maintenant droit aux mises à jour payantes ET obligatoires pour continuer à utiliser un iPod de la même manière que lors de son achat... Edit: en fait cliquer sur la petite croix à droite dans le cartouche iTunes permet de régler ce problème, mais c'est chiant et pas documenté... Ce message a été modifié par crocro69 - 13 Feb 2008, 12:27. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:10 |