![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ben oui, parce que voila, on voit de plus en plus de monde se promener au CTC en plein jour (enfin jour en France met.) et ça c'est plus possible....faut respecter les institutions, rognetudju
![]() Et oui, le CTC est maintenant ancré dans la vie nocturne de macbidouille mais pour combien de temps :-? Il nous faut du soutien....et que vive le CTC et son ptit frère CupTC :fou: -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE C'est bien ce qu'il me semblait :oops: . Bon, en même temps, ça me fera du bien de faire des pompes :D
Merci "Maître de musique" pour la précision :jap: (tiens une idée de rang spécial pour toi :wink: ) [Private joke] ![]() QUOTE QUOTE Je ne résiste pas au plaisir de te faire faire quelques pompes. Oui, j'ai répondu au sus-dit topic. Lohuli sont les trois premières syllabes mises bout à bout des prénoms de mon fillieul, mon neveu et de ma nièce. :wink:
P**ain, Louis-Philippe, Hulk et Lieselotte, ils sont pas aidés ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:17 |