![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28 Jan 2008 Lieu : Paris Membre no 106 434 ![]() |
Salut à tous !
Je m'adresse à vous parce que vous avez l'air assez pro en ce qui concerne le dock et la bidouille info. Je cherche une solution pour que les dossiers que je glisse dans la partie "stacks" de mon dock aient la même apparence que dans le Finder. Je m'explique : j'ai changé certaines icônes de mes dossiers... dans le Finder, les nouvelles apparences sont prises en compte, mais quand je glisse ces dossiers dans la partie "stacks" du dock, les dossiers prennent une apparence classique (dossier bleuté). Autre souci : j'ai ajoute dans la partie "stacks" un dossier que j'ai crée et qui contient des raccourcis vers des applications (en l'occurrence, applis bureautiques). Quand le dossier est vide, pas de souci, il prend la même apparence que dans le Finder. Mais dès que j'y glisse des raccourcis, ceux-ci "recouvrent" l'apparence de mon icône de dossier. Voici le dossier "bureautique" (qui contient les raccourcis) tel qu'il apparaît dans le Finder Voici l'apparence que ce même dossier prend dans la partie gauche du Dock (stacks) : Je pige rien... qui pourrait m'aider s'il vous plait ?
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:01 |