![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ben oui, parce que voila, on voit de plus en plus de monde se promener au CTC en plein jour (enfin jour en France met.) et ça c'est plus possible....faut respecter les institutions, rognetudju
![]() Et oui, le CTC est maintenant ancré dans la vie nocturne de macbidouille mais pour combien de temps :-? Il nous faut du soutien....et que vive le CTC et son ptit frère CupTC :fou: -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE La question de MacEnsteph est pour ou contre la suppression des titres.
A ce soir avec mon nouveau pseudo :wink: Il y a des solutions intermédiaires et d'autres propositions :wink: Et puis ne change pas de pseudo, celui-là te va très bien (faudrait que tu nous l'explique d'ailleurs, dans le topic adéquat sur les pseudos :wink: euh si tu nous l'as déjà dit, j'irais de ce pas faire quelques pompes, car cela m'a échappé :oops: ). -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 01:51 |