IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Distiller à distance
Options
Emmbe
posté 28 Mar 2003, 17:04
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Nov 2002
Lieu : Bruxelles, une fois.
Membre no 4 904

Y a-t-il moyen de faire des pdf à distance, comme avec pitstop sur un serveur, mais simplement avec 2 macs?

Je m'explique:

voilà, je voudrais envoyer de mon X-press un fichier postscript sur un autre mac (en réseau et en syst 9.2.2) dans un dossier in. Quand un fichier arrive dans ce dossier in, distiller le distille et le met dans un dossier out. On n'a plus qu'a reprendre ce qui se trouve dans le dossier out et le tour est joué.

Le probleme est de faire démarrer Distiller quand un fichier arrive.. Y a-t-il moyen avec des scripts, par exemple? Je n'y connais rien à ces scripts.

L'avantage, c'est qu'on gagne le temps du distiller... je fais des tonnes de pdf chaque jour...

Merci à tous pour vos idées.

Emmbe

--------------------
> < Boing boum tchack.

> T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dks
posté 31 Mar 2003, 18:14
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 31 Jan 2003
Lieu : Toulouse
Membre no 5 924

bon,
soit je lis trop vite soit j'ai loupé un épisode. :fou:
Distiller scrute automatiquement le dossier IN toute les X minutes (le temps est paramétrable) et place le PDF généré automatiquement aussi dans le dossier OUT. Il n'a pas besoin de script pour ça et c'est bien de Distiller que je parle, pas la version server. Il faut juste qu'il soit lancé en permanence, mais sur un poste dédié ce n'est pas génant. Penser juste à inclure toutes les polices sur le fichier .PS ou les avoir toutes sur le poste dédié.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 12th September 2025 - 20:41