![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
tout est dans le titre ... [small]maintenant qu'on a time machine ... faut voir [/small]
![]() tri-backup 5 beta "La version 5 est une version entièrement nouvelle de Tri-BACKUP : - Universal Binary (native pour les machines PPC et Intel). - Pour Mac OS X 10.4 (Tiger) et 10.5 (Leopard). - Disponible en deux versions : Tri-BACKUP et Tri-BACKUP Pro. etc ... Cette version est entièrement fonctionnelle, excepté : - Le mode de Restauration est en cours de construction. - Les fonctions spécifiques de la version Pro sont en cours de construction." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
D'accord pour dire que Tri-Backup est le meilleur sur OSX (mais peut-être exception faite de Retrospect, que j'avais utilisé il y a qqes années, et qui est le plus pro ...)
Sinon, le bilan est mitigé après deux semaines d'utilisation ... - interface améliorée : il y a maintenant deux applis séparée, l'une pour le pilotage, et le paramétrage des actions, l'autre pour l'exécution. On y gagne ... - sinon, l'interface de la partie pilotage elle-même n'a pas beaucoup bougé. Quelques bugs, et aspects à finaliser (la fenêtre par exemple n'est pas redimensionnable, quand on a des dizaines de sauvegardes, ça devient pas commode). - les voumes réseaux ne montent pas toujours, même en ayant mis l'alias dans le dossier .../application support ... (manip un peu ch.. à force quand on a plusieurs sauvegardes ou "actions") - La sauvegarde des arborrescence, super, c'est une vraie bonne fonctionnalité. - L'historique des erreurs ne s'affiche pas pour certaines actions quand on a purgé une fois le journal. - on ne peut plus faire click-droit pour avoir le compte-rendu de déroulement d'une action, il faut passer par l'ouverture d'une fenêtre. Pas bloquant, mais petite régression quand même. - je n'ai pas testé la sauvegarde ftp, mais si ça tient ses promesses, super, les débits doivent augmenter ... Quelqu'un a regardé ? - le support m'a répondu (il sont réactifs et disponibles) que le soft final serait à la vente dès l'expiration de la beta, sinon cette dernière serait prolongée - elle l'a déjà été jusqu'à la fin février. En somme, ça reste un très bon logiciel de sauvegarde, face à son concurrent direct, Personal Backup Pro, qui vient de sortir sa version 5 que je n'ai pas encore regardée. Mais la V4 de PB, quand elle était sortie, était tellement buguée que j'avais du abandonner le soft et passer sur Tri-Backup. Je ne le regrette pas ! Globalement, c'est surtout la partie "exécution", avec ses petites fenêtres de monitor, qui est bien, + le menu et les alertes flottantes. Mais il reste quand même un peu de boulot pour que ce soit une finale. A+ T3Z |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:45 |