![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
-------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Mouaif, si on est snob au point de vouloir un Mac en Or, apres ça craind si on y ajoute des périphs en plastoc dessus...
Ce message a été modifié par No6 - 4 Jan 2008, 18:10. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
CITATION(No6 @ 4 Jan 2008, 18:09) [snapback]2500889[/snapback] Mouaif, si on est snob au point de vouloir un Mac en Or, apres ça craind si on y ajoute des périphs en plastoc dessus... Bonne remarque, Il faudrait commencer par la souris à 24 000 Dollars ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 03:44 |