![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
tout est dans le titre ... [small]maintenant qu'on a time machine ... faut voir [/small]
![]() tri-backup 5 beta "La version 5 est une version entièrement nouvelle de Tri-BACKUP : - Universal Binary (native pour les machines PPC et Intel). - Pour Mac OS X 10.4 (Tiger) et 10.5 (Leopard). - Disponible en deux versions : Tri-BACKUP et Tri-BACKUP Pro. etc ... Cette version est entièrement fonctionnelle, excepté : - Le mode de Restauration est en cours de construction. - Les fonctions spécifiques de la version Pro sont en cours de construction." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
J'ai vu ça oui
![]() Vous pensez que si je parviens à les joindre, je pourrai espérer (ayant acheté ma licence juste pour noël) avoir une mise à jour gratos ? Parce que là j'ai bien les boules ![]() Merci et bonne journée ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:43 |