![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ben oui, parce que voila, on voit de plus en plus de monde se promener au CTC en plein jour (enfin jour en France met.) et ça c'est plus possible....faut respecter les institutions, rognetudju
![]() Et oui, le CTC est maintenant ancré dans la vie nocturne de macbidouille mais pour combien de temps :-? Il nous faut du soutien....et que vive le CTC et son ptit frère CupTC :fou: -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE ah je vois que vous avez trouvé un moyen "détourné" pour papoter dans la journée
![]() Oui et à mon avis, ça va se voir ! lejibei, tu nous as manqué, tu aurais vu ça, la bataille pour le 3000ème post fût épique ![]() ![]() ![]() Mais y'en a encore qui ont posté dans la journée, mais maintenant grâce à Bouana Gotchi, c'est impossible. Ce serait génial qu'il ne le rouvre qu'à minuit pile comme ça la bataille pour l'ouverture du CUPTC serait encore plus épique ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:40 |