![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Bonjour,
Mon ipod touch est en 1.1.3 et je n'arrive pas à appliquer le 1.1.1 dans itunes même en clic + alt et la version iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw Si une personne à une solution ? Merci d'avance -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 5 Dec 2007 Membre no 101 767 ![]() |
A mon avis toutes ces bidouilles ne marchent pas encore ! Moi j'ai essayé et ça ne marchent pas !
les ipods touch en 1.1.3, livrés ou ayant la MAJ de janvier ne sont pas encore jaimbreakables ! surtout avec itunes 7.6 A moins que quelqu'un ait déjà une solution, je crois que le mieux c'est d'attendre. Il est par ailleurs inconcevable qu'apple fasse payer ses mises à jours à 18 euros, juste pour activer quelques fonctionnalités qui existent déjà (car elles sont bien présentent dans le touch). Désolé, mais je trouve ça abbérant ! Par ailleurs moi ça me saoule par exemple de ne pas pouvoir changer de thème et ou de fond d'écran (avec affichage permanent) sous prétexte qu'il faudrait que je paye sous les prochains jours une autre MAJ à apple pour 18 euros de plus !!!!!!!!!!!! Ce message a été modifié par mck@y - 6 Feb 2008, 16:48. -------------------- MacBook Pro, 2.2 Ghz, RAM: 2 Go, DD: 120 Go
Ipod Touch 8Go Jailbreaké 1.1.3 Mighty Mouse sans fil |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:27 |