![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
tout est dans le titre ... [small]maintenant qu'on a time machine ... faut voir [/small]
![]() tri-backup 5 beta "La version 5 est une version entièrement nouvelle de Tri-BACKUP : - Universal Binary (native pour les machines PPC et Intel). - Pour Mac OS X 10.4 (Tiger) et 10.5 (Leopard). - Disponible en deux versions : Tri-BACKUP et Tri-BACKUP Pro. etc ... Cette version est entièrement fonctionnelle, excepté : - Le mode de Restauration est en cours de construction. - Les fonctions spécifiques de la version Pro sont en cours de construction." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 May 2006 Membre no 61 275 ![]() |
Bonjour à tous,
Des goûts et des couleurs... En ce qui concerne TriBackup, je l'ai essayé avec d'autres, car je ne tiens pas à utiliser TimeMachine que je ne trouve pas très maniable. Je retiens SuperDuper(2.5) que je trouve très fiable et beaucoup plus rapide que Tribackup. J'aime aussi Carbon Copy Cloner qui m'apparaît le plus flexible et intéressant, excepté qu'avec SuperDuper, ça marche à chaque fois. Avec CCC, j'ai quelques fois eu des surprises déplaisantes. Amitiés, pierreandre |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:47 |