![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Voici les dates des prochaines soirées MacBidouille à Ludres ; les samedis :
19 avril, 17 mai et 14 juin... Avis aux amateurs ![]() Ce sont évidemment des propositions, même si je suis le responsable des lieux, je ne suis pas un dictateur !!! Mauvaise remarque en ces temps-ci ![]() Suite à des discussions samedi dernier, il serait peut être intéressant de donner un thème dominant pour ceux qui le souhaitent : réseau, vidéo, photo, programmation web, ....? Alors, qu'est-ce que vous en dites :roll: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE J'habite à nancy depuis septambre et moi aussi je voudrais voir comment c'est une réunion de Macbidouilleurs. Faut s'adresser à qui?
Sinon, c'est quoi le GEC? Le gala d'une école? Une soirée où Steve Jobs vient vous montrer Panther tournant sur un PPC970 ainsi que quelques prototypes en exclusivité? (Vous moquez pas, j'suis pas du coin.) A+ Deux réponses : pour les soirées MacBid, c'est Renard le grand chef, Sinon le GEC c'est le groupe des étudiants catholiques qui fait une grosse soirée tous les ans et cette année c'est le 11 avril à 22h, le Gec est situé place Carnot, enfin cours Léopold. Normallement je devrais y aller donc s'il faut te guider on peut s'arranger (laisse-moi un MP en cas de besoin). Sinon l'entrée à la nuit du Gec c'est 20 euros et il faut s'y prendre assez vite. Je mettrai un post sur Macnancy.com quand les placesseront en vente ! A propos qui y va parmi les macbidouilleurs ? Je sais pas, c'est toujours TCE ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 23:36 |