![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
tout est dans le titre ... [small]maintenant qu'on a time machine ... faut voir [/small]
![]() tri-backup 5 beta "La version 5 est une version entièrement nouvelle de Tri-BACKUP : - Universal Binary (native pour les machines PPC et Intel). - Pour Mac OS X 10.4 (Tiger) et 10.5 (Leopard). - Disponible en deux versions : Tri-BACKUP et Tri-BACKUP Pro. etc ... Cette version est entièrement fonctionnelle, excepté : - Le mode de Restauration est en cours de construction. - Les fonctions spécifiques de la version Pro sont en cours de construction." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 16 Jun 2007 Membre no 88 699 ![]() |
Oui tu peux. En fait, TB te permet de faire un clone de ton disque, ou des sauvegardes de certains dossiers que tu choisis. Tu peux programmer autant de sauvegardes différentes que tu veux. Pour ma part par exemple, je fais une sauvegarde évolutive quotidienne de mon dossier documents. Les sauvegardes évolutives n'effacent pas l'ancienne version d'un document pour la remplacer par la nouvelle version mais gardent les versions intermédiaires. Tu peux alors choisir soit le nombre de version, soit la durée pendant laquelle tu conserve tes anciennes versions.
Ainsi, pour récupérer un fichier (dans une sauvegarde comme dans un clone) tu peux soit aller le copier directement en utilisant le Finder, soit utiliser les fonctions de restauration de TB (qui ne sont pas encore implémentées dans la 5). Tu restaure alors le fichier ou le dossier de ton choix. J'espère que mon long blabla te permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ce super logiciel. Ce message a été modifié par Phil7 - 5 Feb 2008, 15:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:43 |