![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4 Feb 2008 Membre no 106 931 ![]() |
Bonjour à tous; alors, vous qui êtes calés, vous aller vous arrachez les cheveux quand vous lirez ça; voilà, je suis graphiste, de temps en temps je dépanne des clients qui veulent des trucs simples sur dreamweaver. Mais là, ça fait plus d'un an que je n'y ai pas touché et je voulais refaire le site d'une amie peintre; bref, peu importe, dans tous les problèmes d'incompréhensions que je rencontre, il y a aussi celui là :
j'ai crée une feuille de style pour dire à ma mise en page que je voulais une typo précise dans les frames que j'avais prévu, mais voilà, quand je teste dans le navigateur, safari m'affiche mes pages en "times" ou un truc pourri du genre....Bref : mozgy=pas contente bon, merci à tous si vous avez une explication, sinon, j'ai pleins d'autre questions en réserve ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4 Feb 2008 Membre no 106 931 ![]() |
euh
mouet pour le reste des instructions
je suis en-dessous de débutante, alors bon. (!), alors sur mon fichier c'est un peu le bordel à ce que je viens de voir
j'y avais pas trop regardé de près
ça fait un peu peur quand même tout ces codes, non??
Bref, je dois copier un peu trop (ou pas au bon endroit, c'est : <link href="../css/onglets.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <style type="text/css"> <!-- a { font-size: 9px; color: #FFFFFF; } a:visited { color: #FFFFFF; } a:hover { color: #000000; background-color: #999999; } a:active { color: #FFFFFF; } .Style2 {color: #FFFFFF; font-size: 16px; } .Style3 { font-size: 16px; color: #999999; } --> </style> <link href="../css/survol.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <style type="text/css"> <!-- .Style4 {color: #999999; font-size: 16px; } .Style5 {color: #999999} --> </style> </head> <body class="onglets"> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td><p align="left" class="onglets">grands formats</p> <div align="center"> <table width="50%" border="0" cellspacing="3" cellpadding="3"> <tr> <td class="onglets">Evocations (2003-2004) </td> </tr> <tr> je crois que je vais arrêter de vous déranger et que je vais courrir m'acheter "dream pour les nuls "; ce qu'il y a, c'est que je n'arrive pas bien à comprendre les langages et leurs fonctionnalités, en fait, je ne comprends pas à quoi servent les différents langages alors u coup, pour les utilisé, c'est pas le top ! Bon, je vais me prendre quelques cours et je reviens pour vous apprendre des trucs ! (;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Hyp - 12 May 2010, 12:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 23:18 |