![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver sur Pages comment on tape des guillemets en forme de v sur le cote, comme ca : >> mais plus rapproche comme quand on tape " sur MS Word Pourtant ca existe a moins que l'aide n'ait ete tapee avec MS! ce qui serait drole... D'avance merci -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 2 Jun 2006 Lieu : Metz Membre no 62 316 ![]() |
CITATION(ronparchita @ 9 Aug 2007, 15:01) [snapback]2304196[/snapback] Je n'arrive pas a trouver sur Pages comment on tape des guillemets en forme de v sur le cote, comme ca : >> mais plus rapproche comme quand on tape " sur MS Word Du coup on ne sait toujours pas comment remplacer automatiquement "bonjour" par « bonjour ». Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? Merci. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
CITATION(Tot @ 4 Feb 2008, 08:33) [snapback]2545106[/snapback] Du coup on ne sait toujours pas comment remplacer automatiquement "bonjour" par « bonjour ». Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? Merci. En ce moment, je teste neoOffice en français. Je ne sais pas si c'est grâce à la dernière mise à jour, mais maintenant les « » me viennent comme ça sans que j'aie besoin de faire alt, 7 et alt, maj, 7. Par contre neoOffice me grise l'espace qui suit le guillemet ouvert. J'ai pensé que j'avais peut-être fait une erreur et j'ai commencé à les supprimer dans ma biblio. Après avoir obtenu confirmation de Baron, j'ai voulu rétablir automatiquement ces espaces. Mon idée était de remplacer tous les guillemets ouvrants par guillemet ouvrant, espace, puis de remplacer guillemet ouvrant, espace, espace par guillemet ouvrant, espace. A la différence de MSWord, neo ne connait pas espace dans rechercher remplacer. Ennuyeux dans 20 pages de biblio. Sous neo, j'enregistre tous mes doc en .doc Avant d'envoyer ma biblio à mon prof, j'ai voulu voir la bobine qu'elle avait et je l'ai ouvert avec MS Word. J'ai bien fait. Pour je ne sais quelle raison des références sont passées complètement en italique. Par ailleurs, les liens sur Internet que sur neo j'avais mis un par un en noir et dont j'avais retiré le soulignement, neo n'a pas la commande "supprimer le lien"(pas trouvé), j'ai du un par un les passer à la moulinette de MS Word. Par contre avec neo, l'effet ascenceur est immédiat sans pizza sur un doc de 20 pages. Je suis un peu déçu, je vais essayer Page et voir comment il s'en sort. -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:39 |