![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Bonjour,
Mon ipod touch est en 1.1.3 et je n'arrive pas à appliquer le 1.1.1 dans itunes même en clic + alt et la version iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw Si une personne à une solution ? Merci d'avance -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12 May 2006 Lieu : Montréal Membre no 61 008 ![]() |
Hey "Homer" ... semble que toi aussi tu es un problème comme moi. Ca serait intéressant de recensé les # de série pour voir si c'est pas un truc Hardware qui cause ces bugs .. je me souviens que pour faire le jailbreak 1.1.2 ya qques mois de mon ipod sortie de la boite, ca avait merder grave, mais finalement ca avais marcher .. l'upgrade 1.1.3 à du sécuriser encore plus un truc dans le firmware. une chose est sûr, j'arrive plus à jailbreaker de 1.1.1 à 1.1.3 avec le nouveau truc sur le "installer" et je n'arrive plus à jailbreaker la version 1.1.2
ya qqun qui en connais plus que moi ici pour m'aider !? Parceque .. humblement, j'en connais un bout en Apple .. mais côté programmation ... je connais rien ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:21 |