![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Bonjour,
Mon ipod touch est en 1.1.3 et je n'arrive pas à appliquer le 1.1.1 dans itunes même en clic + alt et la version iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw Si une personne à une solution ? Merci d'avance -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
CITATION(gugui86 @ 2 Feb 2008, 11:22) [snapback]2543196[/snapback] nan c pas sa j'ai ésséillié sur mon pc sa marche pas mieu !!c ptéte un probléme de firmeware ![]() Bonjour, Nous souhaitons que les posts dans les forums macbidouille soient rédigés en français lisible. Cela permet de : - mieux gérer les recherches dans les forums - mieux se faire comprendre par tous les membres et donc d'obtenir de l'aide plus rapidement Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 04:24 |