![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Y a-t-il moyen de faire des pdf à distance, comme avec pitstop sur un serveur, mais simplement avec 2 macs?
Je m'explique: voilà, je voudrais envoyer de mon X-press un fichier postscript sur un autre mac (en réseau et en syst 9.2.2) dans un dossier in. Quand un fichier arrive dans ce dossier in, distiller le distille et le met dans un dossier out. On n'a plus qu'a reprendre ce qui se trouve dans le dossier out et le tour est joué. Le probleme est de faire démarrer Distiller quand un fichier arrive.. Y a-t-il moyen avec des scripts, par exemple? Je n'y connais rien à ces scripts. L'avantage, c'est qu'on gagne le temps du distiller... je fais des tonnes de pdf chaque jour... Merci à tous pour vos idées. Emmbe -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon apparement emmbe a posé une question qui tarabustait déjà pas mal de monde sur ce forum, moi y compris
![]() QUOTE ben moi non plus je ne connais rien au scripts mais c'est comme ça que je travaille. Tu ne peut pas laisser distiller ouvert en permanence ?
Moi j'ai récup un 7600 qui ne me sert qu'a ça et mes mail c'est génial. :wink: Je ne comprend pas ta réponse, dks ![]() ![]() QUOTE J'ai peur que la seule solution simple soit Distiller server :(
Je ne suis pas sûr que Distiller soit scriptable pour ce type de fonction car sinon Adobe perdrait ses ventes sur le Distiller server Mais sait-on jamais :wink: En effet, sait-on jamais Je suis une bille en Applescript (j'ai juste adapté des scripts existants), comme ça je pose les jalons au cas où je dirais des conneries (et ce ne serait pas la première fois ![]() A/ J'ai trouvé ce document qui me semble indiquer que Distiller est scriptable sur 3 fonctions (open, run, quit). Nous n'avons pas besoin de plus, me semble-t-il. B/ D'autre part, il ya des scripts qui existent détectant l'arrivée d'un nouvel élément dans un dossier (j'en utilise un légèrement modifié qui m'avertit quand un élément arrive dans mon dossier partagé sur le réseau de mon taf) A+B = la solution, non ? Qu'en pensez-vous ? J'ai dit une connerie ? ![]() J'aurais un peu de temps pour regarder cela d'un peu plus près en fin de semaine et pour faire des tests Mais ce n'est pas la peine que je perde mon temps si cela est impossible Désolé pour la longueur de ce post ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 20:38 |