![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
bonjour à tous
Ma fille est nommée à Paris, et elle recherche un logement, genre T2/3 dans le sud ouest de Paris. A partir de mars avril. Pas forcément intra muros. Ce serait vraiment sympa si vous avez des pistes. Merci à tous ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 31 Jan 2008, 16:46. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le sud-ouest mais plutôt, en fonction du prix qu'on peut y mettre et du temps à passer obligatoirement dans les transports en commun.
Par exemple, de chez moi, si je vais à la gare à pied : 10 mn en marchant vite (mais il y a des arrêts de bus partout autour !), puis pour Paris Nord au minimum 25 mn. Tandis qu'Argenteuil/St Lazare (qui est assez proche -environ 1 km à vol d'oiseau- même à pied de la Madeleine) c'est 10 mn par train direct. Et Argenteuil est sûrement moins cher que Paris intra-muros ! Et ce n'est pas plus la zone qu'ailleurs ! J'y ai habité longtemps et mon épouse plus de 25 ans ! Et d'Argenteuil, on rejoint assez facilement l'autoroute pour aller en Bretagne ! En revanche, comme un peu partout en banlieue proche, il n'y a pas grand chose à faire le soir ou le week-end ! C'est si près de Paris ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 00:17 |