![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
bonjour à tous
Ma fille est nommée à Paris, et elle recherche un logement, genre T2/3 dans le sud ouest de Paris. A partir de mars avril. Pas forcément intra muros. Ce serait vraiment sympa si vous avez des pistes. Merci à tous ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 31 Jan 2008, 16:46. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
comme elle sera à Madeleine, je recommande de trouver un logement sur la ligne 14 (vers Gare de Lyon, Bercy, Grande Bibliothèque et Olympiades)
les deux dernières stations, ce sont des quartiers assez récents. Le soir je sais pas trop, mais Olympiades, c'est pas forcement super sympa !! ![]() voila ! pour ce qui est de Gare de Lyon, Bercy et St Emilion, les quartiers sont très sympa ! et ils sont très vivants -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 00:17 |