![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'annonce des nouveaux produits Intego devrait tomber dans quelques heures. Il y aura:
- Net Barrier X5 - Virus Barrier X5 - Personal Antispam X5 - Personal Backup X5 - FileGuard X5 Vous trouverez dans l'archive ci-dessous les communiqués en Anglais: intego.zip |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : München (Deutschland) Membre no 1 115 ![]() |
Oui Personal Backup X5 est aussi en français.
Je voudrais fortement en déconseiller l´achat pour l´instant: c´est juste un sac de bugs. J´ai moi même mise à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l´incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J´essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. Ok un point sur les problèmes de cette version: - les scripts de l´ancienne version (X4) ne sont pas correctement convertis, il faut les supprimer et les recréer - meme ainsi beaucoup de problèmes chez moi (messages d´erreurs, fichiers non sauvegardés) - la localisation en français est "intéressante": Beaucoup de fautes d´orthographe - la nouvelle fonction "Exception" qui permet de ne sélectionner que certains fichiers à copier ne fonctionne pas du tout.... Et toujours pas de réponse à propos de ma demande de remboursement Ce message a été modifié par jph - 6 Feb 2008, 11:00. -------------------- [size=1]
iMac i7 2,8 Ghz 32 Go SSD 2 To |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 00:30 |