![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 13 Sep 2004 Lieu : Braives (Liège-Belgique) Membre no 23 555 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 11 Jan 2008, 18:46) [snapback]2511729[/snapback] Très sage conduite: J'ai fait celà pendant 1mois mais on voit dans ma signature que le clone Tiger est en sursis! Il ne survivra pas à la maj du 15 Janvier! ![]() (source : Forums MacBidouille > Général > Mac OS X > Réinstaller Tiger : quelle est la version la plus stable ? la 10.4.9 ?) Heu ? Est-ce que cette date est celle prévue ? annonçée ? prophétisée ? Boule-de-cristalisée ? Je me pose cette question car je pense attendre la venue de la X.5.2 pour sans doute Léopardisé mon MacBook. Beaucoup d'entre vous qui sont sous ce nouveau félin (même les contents et satisfaits) disent attendre "pas mal d'améliorations" de cette mise à jour. J'ai même lu que les "geeks-ingénieurs" qui bossaient sur l'iPhone avaient été remis en place au chevet de Leopard... Alors une date "officiellement officieuse" ? Le MacWorld ? -------------------- .: Boris de Leodium :.
--> On nous cache des choses et On nous empêche de communiquer (mon premier topic fermé par "On")(Humour) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Par exemple quand tu installes une appli, elle peut modifier les autorisations, il peut donc être utile de les réparer de temps à autres, cela évite quelques bugs mineurs (impossibilité pour une appli de se lancer, impossibilité de vider la corbeille,...). Par exemple j'ai lu qu'Office 2008 foutait un gros foutoir dans tout ça !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 3 Dec 2004 Membre no 28 139 ![]() |
CITATION(Ju's @ 29 Jan 2008, 21:05) [snapback]2538505[/snapback] Par exemple quand tu installes une appli, elle peut modifier les autorisations, il peut donc être utile de les réparer de temps à autres, Par exemple j'ai lu qu'Office 2008 foutait un gros foutoir dans tout ça ! ah oui... quelle surprise! d'ailleurs je ne comprends pas l'interet de cettte mouture d'office 2008, Iwork fait tout mieux et communique parfaitement avec les docs office.. - Pages fait des documents propres sans se prendre la tete ni planter... et lit et enregistre parfaitement les documents (word) - Keynote fait des présentations bien plus claires et ludiques que (powerpoint) - Numbers rend possible sans dépression nerveuse les feuilles de calcul (excel) Mais pourquoi donc iwork n'est il pas plus mis en avant par apple... ![]() -------------------- - PowerBook G4-867Mhz, 512Mo, 80Go, Leopard, Airport (g) pcmcia Belkin-F5D7011
- Imac G3-266Mhz (Rev.C), 160Mo, 6Go, 10.3.9, Wifi (b) dlink-gl-122 - Quadra 660av-25Mhz, 24Mo, 500Mo, os8.1, adaptateur ethernet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
CITATION(powertom @ 29 Jan 2008, 21:28) [snapback]2538539[/snapback] CITATION(Ju's @ 29 Jan 2008, 21:05) [snapback]2538505[/snapback] Par exemple quand tu installes une appli, elle peut modifier les autorisations, il peut donc être utile de les réparer de temps à autres, Par exemple j'ai lu qu'Office 2008 foutait un gros foutoir dans tout ça ! ah oui... quelle surprise! d'ailleurs je ne comprends pas l'interet de cettte mouture d'office 2008, Iwork fait tout mieux et communique parfaitement avec les docs office.. - Pages fait des documents propres sans se prendre la tete ni planter... et lit et enregistre parfaitement les documents (word) - Keynote fait des présentations bien plus claires et ludiques que (powerpoint) - Numbers rend possible sans dépression nerveuse les feuilles de calcul (excel) Mais pourquoi donc iwork n'est il pas plus mis en avant par apple... ![]() Pour moi l'intérêt principal est la compatibilité quasi-complète avec le standard de la version PC. Pages ne peut pas enregistrer un fichier en .doc par exemple, juste l'exporter en ne tenant pas vraiment compte de ce qua va en penser Microsoft Office PC, c'est embêtant quand on envoie ça à un client ou à un pote PéCéiste (il en va de même pour Numbers) ! Ce message a été modifié par Ju's - 29 Jan 2008, 21:35. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 3 Dec 2004 Membre no 28 139 ![]() |
CITATION(Ju's @ 29 Jan 2008, 21:34) [snapback]2538546[/snapback] Pages ne peut pas enregistrer un fichier en .doc par exemple, juste l'exporter en ne tenant pas vraiment compte de ce qua va en penser Microsoft Office PC, c'est embêtant quand on envoie ça à un client ou à un pote PéCéiste (il en va de même pour Numbers) ! pas eu de retour négatif de mon coté , les exports Pages vers word donnent bien un .doc et les Keynotes a part certaines animations qui sont transformées et donc moins ludiques elles restent parfaitement utilisables sur pc ? (update) pour revenir au sujet ca semble cuit pour aujourd'hui ouvrons les paris!!! Ce message a été modifié par powertom - 29 Jan 2008, 21:56. -------------------- - PowerBook G4-867Mhz, 512Mo, 80Go, Leopard, Airport (g) pcmcia Belkin-F5D7011
- Imac G3-266Mhz (Rev.C), 160Mo, 6Go, 10.3.9, Wifi (b) dlink-gl-122 - Quadra 660av-25Mhz, 24Mo, 500Mo, os8.1, adaptateur ethernet |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:51 |