![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 13 Sep 2004 Lieu : Braives (Liège-Belgique) Membre no 23 555 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 11 Jan 2008, 18:46) [snapback]2511729[/snapback] Très sage conduite: J'ai fait celà pendant 1mois mais on voit dans ma signature que le clone Tiger est en sursis! Il ne survivra pas à la maj du 15 Janvier! ![]() (source : Forums MacBidouille > Général > Mac OS X > Réinstaller Tiger : quelle est la version la plus stable ? la 10.4.9 ?) Heu ? Est-ce que cette date est celle prévue ? annonçée ? prophétisée ? Boule-de-cristalisée ? Je me pose cette question car je pense attendre la venue de la X.5.2 pour sans doute Léopardisé mon MacBook. Beaucoup d'entre vous qui sont sous ce nouveau félin (même les contents et satisfaits) disent attendre "pas mal d'améliorations" de cette mise à jour. J'ai même lu que les "geeks-ingénieurs" qui bossaient sur l'iPhone avaient été remis en place au chevet de Leopard... Alors une date "officiellement officieuse" ? Le MacWorld ? -------------------- .: Boris de Leodium :.
--> On nous cache des choses et On nous empêche de communiquer (mon premier topic fermé par "On")(Humour) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 22 May 2007 Membre no 87 034 ![]() |
j'ai aussi fait une mise à jour depuis tiger sans aucuns problème (et heureusement puisque je n'avais fait aucune sauvegarde)
sinon j'avoue que j'ai du mal à comprendre que certain trouve leopard peu stable. Je trouve au contraire qu'il est plus rapide et tout aussi fiable que tiger (sauf pour ce qui est de la connexion en FTP a un autre ordi du réseau local : une fois j'ai eu droit a deux kernel panics en deux tentatives de connections mais depuis tout vas bien... ) sinon pour ce qui est de la mise à jour je parie qu'elle n'aura pas lieu ce soir, et je commence même a douter qu'on puisse la télécharger cette semaine : je crois qu'apple va prendre tout le temps nécessaire pour la tester afin d'éviter les critiques sur le thème "ouais c'est une version bâclée, pleine de bugs, avec le temps qu'ils ont mis pour la sortir ils auraient quand même pu mieux faire etc etc" qu'on a déjà entendu pour léopard. -------------------- Macbook Pro Santa Rosa, 2,4 GHz, 2 Go RAM, 15", sous leopard
Imac Intel Core 2 Duo 2.16 GHz, 2 Go RAM, 24", sous Leopard Imac G5 2.1 GHz, 1 Go RAM, 20 ", sous Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:05 |