![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 13 Sep 2004 Lieu : Braives (Liège-Belgique) Membre no 23 555 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 11 Jan 2008, 18:46) [snapback]2511729[/snapback] Très sage conduite: J'ai fait celà pendant 1mois mais on voit dans ma signature que le clone Tiger est en sursis! Il ne survivra pas à la maj du 15 Janvier! ![]() (source : Forums MacBidouille > Général > Mac OS X > Réinstaller Tiger : quelle est la version la plus stable ? la 10.4.9 ?) Heu ? Est-ce que cette date est celle prévue ? annonçée ? prophétisée ? Boule-de-cristalisée ? Je me pose cette question car je pense attendre la venue de la X.5.2 pour sans doute Léopardisé mon MacBook. Beaucoup d'entre vous qui sont sous ce nouveau félin (même les contents et satisfaits) disent attendre "pas mal d'améliorations" de cette mise à jour. J'ai même lu que les "geeks-ingénieurs" qui bossaient sur l'iPhone avaient été remis en place au chevet de Leopard... Alors une date "officiellement officieuse" ? Le MacWorld ? -------------------- .: Boris de Leodium :.
--> On nous cache des choses et On nous empêche de communiquer (mon premier topic fermé par "On")(Humour) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Tic Tac... l'aiguille tourne et toujours pas de mise à jour ... Plus certains l'attendent, plus dure sera la chute...
Faut jamais ce dire qu'une mise à jour va rendre un système 100% opérationnel et parfait, il y aura encore des dizaines de choses à faire pour le rendre encore mieux possible . Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
CITATION(Fabricius @ 29 Jan 2008, 19:47) [snapback]2538394[/snapback] Tic Tac... l'aiguille tourne et toujours pas de mise à jour ... Plus certains l'attendent, plus dure sera la chute... Faut jamais ce dire qu'une mise à jour va rendre un système 100% opérationnel et parfait, il y aura encore des dizaines de choses à faire pour le rendre encore mieux possible . Fabricius C'est clair, mon frère a 10.4.11 sur son Mac Mini et c'est pas comparable niveau stabilité, il va encore falloir être patient à mon avis ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 23 Jan 2008 Membre no 105 933 ![]() |
CITATION(Ju's @ 29 Jan 2008, 19:50) [snapback]2538398[/snapback] C'est clair, mon frère a 10.4.11 sur son Mac Mini et c'est pas comparable niveau stabilité, il va encore falloir être patient à mon avis ! Pas comparable à quoi ? Je pense personnellement que la plupart des gens qui ont des problèmes de "stabilité" sous Leopard 10.5.1 sont soit des gens qui ont bidouillé mille fois leur système, soit des gens qui ont fait des mises à jour depuis Tiger. Personnellement, Leopard fraichement installé sur mon Macbook Pro tourne comme un charme depuis sa sortie et après les différentes mises à jour, pas de programme qui plante ou de kernel panic ou quoi que ce soit. Juste un problème de gravure avec LiquidCD, dont j'ignore l'origine puisque je n'avais pas ce pb il y a encore quelques jours. ![]() -------------------- Macbook Pro Late-2012 2.3 GHz 16Go RAM, SSD Crucial MX200.
MacBook Pro Santa Rosa 2.4 GHz 4Go RAM, SSD Crucial M4. iPhone 5S |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 18:57 |