![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
la voilà:
![]() les données viennent de ce tropic:http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=27469 bien sûr elle sont incomplètes mais ça donne une petite idée, je pensse en faire une plus complète en utilisant la liste de membre quand j'aurais le temps. :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Quand j'essaie de voter sur la page de Schlum (Safari), j'obtiens ça:
Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Maj: c'est bon, c'est passé, maintenant ça fonctionne ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 14:48 |