![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Quel objet étonnant !
Je suis totalement épaté... Une expérience utilisateur unique... On peut maintenant entrevoir le Mac de demain... Ce Touch en est comme une demo en modèle réduit... Vivement demain... Et pour Apple, Respect ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Sep 2007 Membre no 95 375 ![]() |
CITATION(apoca @ 17 Oct 2007, 18:07) [snapback]2391824[/snapback] Quel objet étonnant ! Je suis totalement épaté... Une expérience utilisateur unique... On peut maintenant entrevoir le Mac de demain... Ce Touch en est comme une demo en modèle réduit... Vivement demain... Et pour Apple, Respect ! "I fully agree" : Je suis entièrement d'accord... iPod Touch préfigure ce que sera demain... ![]() Je suis un tout petit peu frustré car je l'utilise en PDA (synchro agenda et contacts, mais pas de synchro pour les listes 'to do list', ni pour les notes ![]() Bien sûr, si j'avais eu les moyens, j'aurai pris un iPhone, car la fonctionalité intégrant le tél est pour moi vraiment un plus. Ce sera pour dans quelques années... (après tout, c'est un peu un luxe, un peu futile, tout ça, mais... c'est mon côté enfant!) Petit message à Apoca : merci pour tes posts toujours très pertinents et qui sont pour moi une référence. CITATION(lolicht @ 17 Oct 2007, 23:18) [snapback]2392269[/snapback] (je reposte ici, j'ai posté sur un topic "déçu par le itouch" qui semble en fin de vie ...) Bon, ok, je vais un peu détonner dans ce concert de louanges ... j'ai le mien, de Touch, depuis 10jours, c'est un bel objet, mais ce que je veux, c'est un outil, pas un objet ... il me semble bien fragile tout nu sans coque pour se balader dans mon sac ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de k ... s, à l'autonomie infinie, quasi indestructible, utilisable en HD externe sans cable ... cela existe .... le premier shuffle ! (la tablette de chewing gum) si si ... pour moi c'est le top ! bon ça y est, je suis grillé sur ce forum ![]() Voilà un post très intéressant qui, même si je viens d'écrire le contraire, mérite le respect. Je suis en province, mais en m'imaginant revenant dans la région parisienne au gré d'une mutation que mon entreprise ne manquera pas de me proposer ![]() C'est vrai qu'il se positionne un peu entre 2 eaux, comme produit. Mais tout de même : quelle merveille de technologie! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:59 |