![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 952 ![]() |
Bonsoir à tous et voîllà il est sortis le MacBook Air
![]() Qui est ce qui l'a commandé ou qui va le commandé ? Moi j'hésite ![]() Ce message a été modifié par xavvip - 15 Jan 2008, 23:11. -------------------- Macbook 1 ere génération 2 go ram, 2,0 Ghz Mac OS 10.5.3 iPod touch 16 go Jailbreak Mighty Mouse Bluetooth WD Passport 60 Go Samsung SGH j600 PSP-XBOX 360 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Belkin c'est en attente, pour le reste il y en a plein comme les tucano mais cela va flotter ..
On va donc attendre... @Lipizan Le fait que la puissance de l'alim du port soit supérierue ne fait pas courrir de risque, la tension est régulée, simplement si l'appareil demande plus le port sera capable de fournir une intensité bien plus importante. Aucun problème AMAHA. Ce message a été modifié par GillesB - 28 Jan 2008, 14:33. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 11:52 |