![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 952 ![]() |
Bonsoir à tous et voîllà il est sortis le MacBook Air
![]() Qui est ce qui l'a commandé ou qui va le commandé ? Moi j'hésite ![]() Ce message a été modifié par xavvip - 15 Jan 2008, 23:11. -------------------- Macbook 1 ere génération 2 go ram, 2,0 Ghz Mac OS 10.5.3 iPod touch 16 go Jailbreak Mighty Mouse Bluetooth WD Passport 60 Go Samsung SGH j600 PSP-XBOX 360 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 360 ![]() |
Bonjour à tous
Je me tâte, je me tâte... Il me tente, il me tente... L'Airbook serait bien sûr un ordinateur d'appoint, avec mon Imac 24 pouces blanc, 2.1 Ghz 2 Go RAM Questions en vrac : - comment faire pour installer Windows XP Pro (j'en ai besoin pour un logiciel pro) ? A partir de mon Imac 24 pouces sous Tiger, ça marche ? - j'ai une Livebox Orange en wifi. Ca suffit pour mettre l'Imac et l'Airbook en reseau pour installer les logiciels ? Avec le wifi "n" de l'Airbook, je vais gagner en débit, ou la livebox ne suivra pas ? - Un Hub USB autoalimenté sera compatible quelqu'il soit ? Le fait que le port USB du book soit boosté pour le Superdrive externe, ça change quelque chose ? Dans le même ordre d'idée, si je branche ma clé TNT USB, ça ne va pas me la crâmer ? Merci à ceux qui savent. Lipizan Ce message a été modifié par lipizan - 28 Jan 2008, 14:02. -------------------- Imac 27 pouces alu core i7, 4 Go RAM, Snow Léopard
Airbook 1.6 Ghz, 80 Go -> SSD 128 Go, Snow Léopard 10.6.8 Iphone 4 Orange 32 Go iPad 2 32 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 11:51 |